|
DrakoS |
Ecrit le: dimanche 09 novembre 2003, 12:28 |
 |
|

Locataire

Groupe: moderateurs
Membre N°: 1641

|
Suite à un sujet écrit et déjà existant par un internaute qui a dit avoir effectué une recherche, j'ai pensé que vous ne songiez probablement au fait d'effectuer votre recherche sur le forum dans un temps plus élargi que celui proposé automatiquement. J'ai donc fait une capture d'écran pour vous montrer qu'il est possible de changer le temps de recherche.
Automatiquement, il est proposé dans les 30 derniers jours, mais quelques fois un sujet peu dater d'un peu plus loin. Si vous effectuer une recherche dans les 365 jours par exemple, vous avez plus de chance de trouver des topics sur le sujet. Voici l'image avec l'indication où vous pouvez effectuer ce changement:
-------------------- Forum PubliSims |
 |
MOFO |
Ecrit le: dimanche 09 novembre 2003, 14:54 |
 |
|

Pensionnaire

Groupe: Membres
Membre N°: 1985

|
Drakos, je suis vraiment honteuse. Je développe des logiciels et je réponds souvent à ce genre de questions à mes clients. Et voilà, je suis tombée dans le panneau moi aussi.
En tout cas, merci pour l'information, elle sera utile à plusieurs.
-------------------- MOFO C'est le travail qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer. |
 |
Kaliceos |
Ecrit le: dimanche 09 novembre 2003, 18:23 |
 |
|

Proprietaire

Membre N°: 81

|
Je rajouterais aussi que il vaut mieux mettre toutes dates pasque on est plus sur des reponses ! Et aussi mieux vaut mettre rechercher dans tous les forums pasque des fois les reponses du forum grand public peuvent aider !
-------------------- La France Est Un Pays Très Fertile: On Y Plante Des Fonctionnaires Il Y Pousse Des Impôts! (G. Clémenceau)
|
 |
piti_ange2 |
Ecrit le: jeudi 27 novembre 2003, 20:13 |
 |
|

fait parti des meubles

Groupe: membres_
Membre N°: 3064

|
Et il ne faut pas oublier que la patience est une vertu ... je sais bien (et d'ailleurs ici chacun le sait aussi) qu'il est fastidieux de lire tous les topics sélectionnés par le moteur de recherche.
Mais néanmoins, il faudrait que tout un chacun fasse ce petit effort de patience : il n'y a rien de plus pénible que de devoir répondre plusieurs fois de suite à la même question (parfois un topic "jumaux" est bien visible sur le forum).
À toutes et à tous qui lirer mon message ... ne croyez pas que je soit une vilaine égoïste sans coeur : je fais toujours de mon mieux pour aider un SIMSomaniac (hé ho, on n'est pas des machines hein ), que se soit sur le forum ou par MP.
-------------------- SIMSoucis et Quick Help My Sims ! |
 |
N31LUJ |
Ecrit le: mardi 06 avril 2004, 13:09 |
 |
|

Locataire

Membre N°: 2846

|
on clic ou pour le formulaire de recherche ?
--------------------
N31 , membre officiel du club SSFiens Naheulbeuk -------------------- |
 |
amanda |
Ecrit le: mardi 06 avril 2004, 13:22 |
 |
|

Pilier du forum

Groupe: moderateurs
Membre N°: 841

|
Tu as un lien en haut à droite de ton écran : Recherche
-------------------- Bisous d'Espagne... |
 |
N31LUJ |
Ecrit le: mardi 06 avril 2004, 13:32 |
 |
|

Locataire

Membre N°: 2846

|
OK merci amanda
--------------------
N31 , membre officiel du club SSFiens Naheulbeuk -------------------- |
 |
AL Frank |
Ecrit le: samedi 28 août 2004, 12:56 |
 |
|

En visite

Membre N°: 4368

|
ok , merci pour les conseils !
-------------------- Sims 2 ---> de la bombe !! |
 |
MOI_momo |
Ecrit le: dimanche 29 août 2004, 19:34 |
 |
|

En visite

Membre N°: 4247

|
CITATION (piti_ange2 @ jeudi 27 novembre 2003, 20:13) | il n'y a rien de plus pénible que de devoir répondre plusieurs fois de suite à la même question (parfois un topic "jumaux" est bien visible sur le forum).
|
tu as tt a fait raison et je te comprends ! Merci pour les infos c'est toujours utiles.
--------------------
« Donner de l'amitié à qqn qui attend de l'amour c'est comme donner à manger à qqn qui a soif » |
 |