Accueil du forum
Visiter le site
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Accueil du site (pas du forum) Liste des membres Rechercher Carte des membres (mappemonde) Calendrier Aide

Simoléons Infini !, Pour ceux qui ont des problèmes d'argent
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
MechaGothik
  Ecrit le: mercredi 14 septembre 2005, 18:44

De passage

Groupe: Membres
Membre N°: 5934

Ce code est G-N-I-A-L ! Il suffit de taper le code rosebud, appuyez sur Entrée, et tapez !; plusieurs fois dans la barre de code. Ensuite, quand vous l'avez tapez assez de fois, n'appuyez pas sur Entrée et tapez n'importe quoi à la fin de façon à ce que le code ne marche pas. Là, appuyez sur Entrée ET MAINTENEZ VOTRE DOIGT SUR LA TOUCHE !! Vos Simoléons augmenteront très vite !!! Une fois que vous avez atteint 9.999.999 Simoléons, vous ne pourrez plus augmentez le chiffre. Cessez d'appuyer sur Entrée et faites en sorte que le code soit juste. Appuyez une fois sur Entrée pour faire disparaître la fenêtre de code. Allez en mode achat pour achetez quelque chose et... Surprise ! rolleyes.gif AUCUN SIMOLEON NE SERA DEPENSE !!!!!!!!!! smiley_ssf183.gif Alors, merci qui ? Si ce code avait déjà été découvert, j'en suis désolée d'avoir usé ce sujet pour rien. Mais j'espère qu'il vous mettra de bonne humeur !!!

--------------------
Je donnerais une phrase pour dissuader les gens d'écrire en SMS.

On a plus de 100 touches mazo sur notre clavier ! Alors appuyer sur toutes, pour pas qu'il y est de jaloux !!

ordirom
Ecrit le: mercredi 14 septembre 2005, 19:28

Colocataire

Membre N°: 5787

PERDU !!!!

Retente ta chance !

Le compteur se bloque à 9.999.999 § car ... Y'A PLUS DE PLACE !!!

Au bout d'un moment le nombre va descendre ... d'ailleurs, dans la fiche famille de la famille, tu as le montant des biens = maison + objets + COMPTE EN BANQUE !

C'est comme dans les Sims 2 quand on abuse de l'elixir de vie ...

--------------------
Je ne suis pas d'accord avec vous mais je me battrais pour que vous puissiez le dire ... (Voltaire)

Le Mode HS sur ce forum, c'est comme le Mode Débugg, on ne peut s'en passer ! (Ordirom)

Intell
Ecrit le: mercredi 14 septembre 2005, 22:11

Proprietaire

Membre N°: 1765

Là dessus Ordirom a raison, le compteur est simplement bloqué à 9 999 999, mais en fait ton argent continura à monter, mais ça n'affichera pas plus haut c'est tout.

--------------------
Mon site:
http://www.geocities.com/simsimmobilier

Dernière mise-à-jour le 5 Septembre 2005

MechaGothik
Ecrit le: jeudi 15 septembre 2005, 18:54

De passage

Membre N°: 5934

Ah ouais... Bin, excusez, mais en tout cas, c'est plus rapide que rosebud !;!;!;!;! !! Je me disait aussi, le jeu est trop bien réalisé, une erreur de ce type, ça aurait été trop beau ! Encore mille excuse...

--------------------
Je donnerais une phrase pour dissuader les gens d'écrire en SMS.

On a plus de 100 touches mazo sur notre clavier ! Alors appuyer sur toutes, pour pas qu'il y est de jaloux !!

Eragon
Ecrit le: jeudi 15 septembre 2005, 19:42

Pensionnaire

Membre N°: 5654

Aussi, ça marche aussi avec klapaucius, et ça faisait longtemps que j'avais découvert ce truc... tongue.gif Et taper n'importe quoi après en fait gagner plus d'un couo. Parce que moi, je faisait : ;!;!;!;!!;!;!; ... Donc, merci MechaGohik, tu m'auras fait avancer !!

--------------------
"Du bist Beta, wann es du verstehen habst" Eragon.

Sims 1 et 2 Fun, le site , et Le Forum.
Bientôt, un site avec Chevrefolle33...

Intell
Ecrit le: jeudi 15 septembre 2005, 22:13

Proprietaire

Membre N°: 1765

Si tu as des add-ons, klapaucius ne fonctionne plus, c'est seulement avec le jeu de base, après c'est rosebud.

--------------------
Mon site:
http://www.geocities.com/simsimmobilier

Dernière mise-à-jour le 5 Septembre 2005

Réponse rapide
Entrez votre réponse ci-dessous :

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
5 réponses depuis le mercredi 14 septembre 2005, 18:44 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Les Sims 1

Venez discuter en direct sur le chat : SimsInternaute connecté