|
MechaGothik |
Ecrit le: mercredi 14 septembre 2005, 18:44 |
 |
|

De passage
Groupe: Membres
Membre N°: 5934

|
Ce code est G-N-I-A-L ! Il suffit de taper le code rosebud, appuyez sur Entrée, et tapez !; plusieurs fois dans la barre de code. Ensuite, quand vous l'avez tapez assez de fois, n'appuyez pas sur Entrée et tapez n'importe quoi à la fin de façon à ce que le code ne marche pas. Là, appuyez sur Entrée ET MAINTENEZ VOTRE DOIGT SUR LA TOUCHE !! Vos Simoléons augmenteront très vite !!! Une fois que vous avez atteint 9.999.999 Simoléons, vous ne pourrez plus augmentez le chiffre. Cessez d'appuyer sur Entrée et faites en sorte que le code soit juste. Appuyez une fois sur Entrée pour faire disparaître la fenêtre de code. Allez en mode achat pour achetez quelque chose et... Surprise ! AUCUN SIMOLEON NE SERA DEPENSE !!!!!!!!!! Alors, merci qui ? Si ce code avait déjà été découvert, j'en suis désolée d'avoir usé ce sujet pour rien. Mais j'espère qu'il vous mettra de bonne humeur !!!
-------------------- Je donnerais une phrase pour dissuader les gens d'écrire en SMS.
On a plus de 100 touches mazo sur notre clavier ! Alors appuyer sur toutes, pour pas qu'il y est de jaloux !! |
 |
ordirom |
Ecrit le: mercredi 14 septembre 2005, 19:28 |
 |
|

Colocataire

Membre N°: 5787

|
PERDU !!!!
Retente ta chance !
Le compteur se bloque à 9.999.999 § car ... Y'A PLUS DE PLACE !!!
Au bout d'un moment le nombre va descendre ... d'ailleurs, dans la fiche famille de la famille, tu as le montant des biens = maison + objets + COMPTE EN BANQUE !
C'est comme dans les Sims 2 quand on abuse de l'elixir de vie ...
-------------------- Je ne suis pas d'accord avec vous mais je me battrais pour que vous puissiez le dire ... (Voltaire)
Le Mode HS sur ce forum, c'est comme le Mode Débugg, on ne peut s'en passer ! (Ordirom) |
 |
Intell |
Ecrit le: mercredi 14 septembre 2005, 22:11 |
 |
|

Proprietaire

Membre N°: 1765

|
Là dessus Ordirom a raison, le compteur est simplement bloqué à 9 999 999, mais en fait ton argent continura à monter, mais ça n'affichera pas plus haut c'est tout.
-------------------- Mon site: http://www.geocities.com/simsimmobilier Dernière mise-à-jour le 5 Septembre 2005 |
 |
MechaGothik |
Ecrit le: jeudi 15 septembre 2005, 18:54 |
 |
|

De passage
Membre N°: 5934

|
Ah ouais... Bin, excusez, mais en tout cas, c'est plus rapide que rosebud !;!;!;!;! !! Je me disait aussi, le jeu est trop bien réalisé, une erreur de ce type, ça aurait été trop beau ! Encore mille excuse...
-------------------- Je donnerais une phrase pour dissuader les gens d'écrire en SMS.
On a plus de 100 touches mazo sur notre clavier ! Alors appuyer sur toutes, pour pas qu'il y est de jaloux !! |
 |
Eragon |
Ecrit le: jeudi 15 septembre 2005, 19:42 |
 |
|

Pensionnaire

Membre N°: 5654

|
Aussi, ça marche aussi avec klapaucius, et ça faisait longtemps que j'avais découvert ce truc... Et taper n'importe quoi après en fait gagner plus d'un couo. Parce que moi, je faisait : ;!;!;!;!!;!;!; ... Donc, merci MechaGohik, tu m'auras fait avancer !!
-------------------- "Du bist Beta, wann es du verstehen habst" Eragon.
Sims 1 et 2 Fun, le site , et Le Forum. Bientôt, un site avec Chevrefolle33... |
 |
Intell |
Ecrit le: jeudi 15 septembre 2005, 22:13 |
 |
|

Proprietaire

Membre N°: 1765

|
Si tu as des add-ons, klapaucius ne fonctionne plus, c'est seulement avec le jeu de base, après c'est rosebud.
-------------------- Mon site: http://www.geocities.com/simsimmobilier Dernière mise-à-jour le 5 Septembre 2005 |
 |