Accueil du forum
Visiter le site
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Accueil du site (pas du forum) Liste des membres Rechercher Carte des membres (mappemonde) Calendrier Aide

Nombre De Membre De La Famille, Avec le add:Entre chien et chat
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Le golum
  Ecrit le: dimanche 11 septembre 2005, 14:16

Campeur

Groupe: Membres
Membre N°: 5854

Salut

G une question a vous poser a propos du nombre du membre de la famille
Est-il possible de mettre plus de sims ou d'animaux que huit?

--------------------
Découvrez mon site préféreé et qu'il y a plein de code de triche c'est Jeuxvidéo.com
Sméagol le plus méchant des golum

sara050
Ecrit le: dimanche 11 septembre 2005, 14:31

Pensionnaire

Membre N°: 5371

Non c'est pas possible enfin je crois.

--------------------
J'kife grave UN DOS TRES UN PASO ADELANTE

SARAH!

Le golum
Ecrit le: dimanche 11 septembre 2005, 14:36

Campeur

sad.gif Oh! C dommage

--------------------
Découvrez mon site préféreé et qu'il y a plein de code de triche c'est Jeuxvidéo.com

mylord31
Ecrit le: dimanche 11 septembre 2005, 14:36

Campeur

Membre N°: 4781

J'avais déjà posé cette question à une certaine époque.
Donc avec les réponses que j'avais eu et l'expérience que j'en ai faite :
quand tu es dans une famille, tu ne peux pas avoir plus de 8 membres.

Par contre, il est possible de marier une personne d'une famille de 7 membres avec une personne d'une autre famille de plus d'un membre : après le mariage, tous les membres de la famille de l'épousé(e) vont venir s'ajouter à ta famille de l'époux(se).

Par contre, sur le panneau de contrôle, tu n'en verra que 8. Pour pouvoir voir les autres membres, il faudra actionner la barre d'espacement.

Saches, je l'ai expérimenté il y a pas longtemps, que c'est assez galère à gérer :
tu ne peux pas utiliser la croix rouge pour suivre les membres qui sont hors panneau de contrôle,
tu ne peux pas te positionner sur un membre hors panneau de contrôle pour savoir à quel endroit il se trouve sur ta parcelle, ensuite te positionner sur un autre membre que tu veux faire interagir avec le premier : comme tu n'utilises plus la souris, une fois que tu es revenu sur le membre du panneau de contrôle, l'autre disparait et il te faut un certain temps pour le retrouver sur ta parcelle.

Par contre, un conseil si jamais ces quelques explications ne te rebutes pas : surtout ne jamais expulser une famille de plus de 8 membres car dans ce cas l'action "créer une famille" est bloquée et te renvoi automatiquement sur le bureau... il ne restera plus que la solution de re installer le jeu. J'en ai fait la dure -expérience y a peine 15 jours donc je sais de quoi je parle. Cette fois ci j'ai été bien inspiré car le fait de re installer sans desintaller avant m'a permi de conserver toutes mes maisons, familles... enfin tout ce que l'on doit sauvegarder sur le disque avant de desinstaller le jeu et même que ça m'a corrigé quelques bugs de retour au bureau intempestif que j'avais sur certaines parcelles...

Bon courage et bon amusement : c'est vrai que le fait de devoir choisir entre les enfants et les animaux c'est rageant...

Le golum
Ecrit le: dimanche 11 septembre 2005, 14:42

Campeur

REINSTALLER???
JAMAIS
G EU BEAUCOUP DE MAL A INSTALLER SURTOUT QUE IL ES LENT A INSTALER PARCEQUE MON ORDI EST LENT

--------------------

mylord31
Ecrit le: dimanche 11 septembre 2005, 16:36

Campeur

Membre N°: 4781

attention, as-tu bien lu ?
Je dis que si jamais tu as une famille de plus de 8 membres, ne surtout pas l'expulser car alors la fonction "créer une famille" bug et à ce moment là il faudrait re installer pour corriger.
on recapitule : tu as une famille de 10 membres et tu veux la changer : contentes toi de faire mourrir les membres dont tu veux te débarasser et alors pas de problème de re installation.

Réponse rapide
Entrez votre réponse ci-dessous :

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
5 réponses depuis le dimanche 11 septembre 2005, 14:16 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Les Sims 1

Venez discuter en direct sur le chat : SimsInternaute connecté