Accueil du forum
Visiter le site
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Accueil du site (pas du forum) Liste des membres Rechercher Carte des membres (mappemonde) Calendrier Aide

Rejouer A Sims 1 Impossible, lancement du jeu sims 1 impossible
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
tania-love
Ecrit le: lundi 05 septembre 2005, 14:35

De passage

Groupe: Membres
Membre N°: 6142

Bonjour a tous et a toutes ,
je vous remerçie d'avoir eu la gentillesse de me repondre au sujet de mon problème , comme je vous l'est dit dernierement , a chaque fois que je veux installer les sims 1 a nouveau sur mon ordinateur , voila se qui est ecrit dans un rectangle gris,C:/windows/system 32/Autoexec.NT. Le fichier système ne convient pas à l'execution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. pouvez vous me dire , se que cela veut bien pouvoir dire . je programme le systeme sur 16 bits , mais rien ne se fait , j'attends vos reponse avec impatience , merci d'avance

simagrees
Ecrit le: mardi 06 septembre 2005, 00:31

fait parti des meubles

Groupe: moderateurs
Membre N°: 135

bonsoir.

Comme tu avais déjà posé cette question et que quelques gentils membres t'ont demandé des précisions, ça serait gentil de leur répondre ... dans le sujet initial icon_wink.gif
Merci.
http://intersims.free.fr/index.php?act=ST&f=1&t=11632

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le lundi 05 septembre 2005, 14:35 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Les Sims 1

Venez discuter en direct sur le chat : SimsInternaute connecté