|
Eragon |
Ecrit le: samedi 03 septembre 2005, 12:58 |
 |
|

Pensionnaire

Groupe: Membres
Membre N°: 5654

|
Bonjour!!
J'ai plusieurs problèmes :
1 - Le Mode Construction ne marche pas. 2 - Je ne peux pas sauvegarder. 3 - Quand mes familles arrivent sur un terrain, elle n'ont plus un sou en poche!!!  4 - Je ne peut pas détruire de maison, ni expulser des familles... 5 - Quand je m'installe sur un terrain, avec une famille créée par mes soins, les Sims n'apraissent pas là où devrait être leur photo...
PS : je n'ai aucun disque aditionnel.
Ce message a été modifié par Eragon le samedi 03 septembre 2005, 13:01
-------------------- "Du bist Beta, wann es du verstehen habst" Eragon.
Sims 1 et 2 Fun, le site , et Le Forum. Bientôt, un site avec Chevrefolle33... |
 |
piti_ange2 |
Ecrit le: samedi 03 septembre 2005, 13:05 |
 |
|

fait parti des meubles

Groupe: membres_
Membre N°: 3064

|
Ah bein ça ! Ca c'est un joli bug dont Crapounette va être jalouse (si je ne me trompe pas, ça ne lui est pas arrivé).
Alors, petites questions d'usage : - as-tu installé des téléchargements récement ? - où se bug s'est-il produit (un quartier original ou un que tu as créé) ? - qu'as-tu tenté jusq'uà maintenant ?
Ah, un sursaut d'intelligence vient de me frapper (pas trop fort, merci pour moi). Un bug similaire c'était déclaré chez JAURELA (pour ne citer qu'elle).
Après analyse il s'est avéré qu'un quartier créé par ses soins a décidé subitement de se VEROLER tout seul.
Solution : pas de solution, perte du quartier (mais si j'ai bonne mémoire, les familles ont pu être récupérées).
-------------------- SIMSoucis et Quick Help My Sims ! |
 |
Eragon |
Ecrit le: samedi 03 septembre 2005, 13:10 |
 |
|

Pensionnaire

|
En fait :
- Je venais d'installer le jeu, pour patienter jusqu'à ce que j'ai les Sims 2, en Toussaint.
- Il ne me semble pas que l'on puisse créer des quartiers dans les Sims 1.
- J'ai joué avec les Nouvot et les Gothyk. J'ai créer une famille, mais les bugs sus-dit se sont déclarés. En somme, je ne peut jouer qu'avec les familles crées par Maxis...
- Je n'ai pas eu les temps de télécharger quoi que se soit.
Sims 1 et 2 Fun, le site , et Le Forum. Bientôt, un site avec Chevrefolle33... |
 |
piti_ange2 |
Ecrit le: samedi 03 septembre 2005, 14:45 |
 |
|

fait parti des meubles

|
*regade autour d'elle* *réalise que le topic est dans la salle Sims 1 et pas Sims 2* *part se cacher*
Bon, bon, ce que j'ai dit, c'est rien que des bêtises puisque dans l'euphorie j'ai pas fait attention (n'ayant pas accès aux salles directement, j'utilise l'option "sujet du jour").
C'est pas bien grave, on va chercher ailleurs ... Ce problème, il est apparu combien de temps après l'installation du jeu ?
J'ai comme l'impression qu'il s'agit d'un bug à l'installation, mais pour ça, j'ai besoin de la réponse à ma précédente question.
 |
Eragon |
Ecrit le: samedi 03 septembre 2005, 17:32 |
 |
|

Pensionnaire

|
Euh... La première fois que j'ai joué après l'installation. Autrement dit, 5 minutes après. Ah oui! Je suis sous xp, dans une session limitée, et les fichiers du jeu sont en lecture seule.
Ce message a été modifié par Eragon le samedi 03 septembre 2005, 17:57
 |
piti_ange2 |
Ecrit le: samedi 03 septembre 2005, 18:50 |
 |
|

fait parti des meubles

|
Ah bein ne cherche pas plus loin : pour pouvoir sauvegarder il faut avoir tous les privilèges.
Mais bon, je n'ai encore jamais entendu que le fait de jouer sous une session limitée désactivait des options, mais c'est la seule explication qui me vient.
 |
Eragon |
Ecrit le: samedi 03 septembre 2005, 19:39 |
 |
|

Pensionnaire

|
Bon, certain bugs sont réglés : j'arrive enfin à installer mes familles... Et il ont un compte digne de ce nom!!!
 |