|
zakari |
Ecrit le: jeudi 01 septembre 2005, 13:14 |
 |
|
De passage
Groupe: Membres
Membre N°: 6139

|
Salut à tous, est ce que quelqu'un connait cet utilitaire?
c'est un petit logiciel super simple d'utilisation qui permet de faire ses propres tableau à partir d'image jpg. le probleme, c'est que je ne vois pas les tableaux que je fais dans le mode achat, pourtant je met bien le fichier .iff créé dans mon dossier downloads, mais ca ne marche pas  Est ce qu'il faut mettre les fichiers dans un repertoire autre ou est ce que tous simplement ces fichier ne sont pas compatibles avec les sims 2, je commence à avoir un doute lol
merci pour vos réponses |
 |
Kaura |
Ecrit le: jeudi 01 septembre 2005, 13:21 |
 |
|

Squatteur

Membre N°: 4919

|
Tu parle bien du programe Sims art studio pour les sims 1 ? les sims 2 fonctionnent avec des fichiers .package , donc pas étonant que ca ne marche pas.
-------------------- We rise again in the faces of our children We rise again in the voices of our song We rise again in the waves out on the ocean And then we rise again |
 |
Eragon |
Ecrit le: jeudi 01 septembre 2005, 13:21 |
 |
|

Pensionnaire

Membre N°: 5654

|
Sims Art Studio est un logiciel pour Sims 1. Je l'ai utilisé, c'est un très bon logiciel, à condition de l'utiliser avec le bon jeu : les Sims 1.
-------------------- "Du bist Beta, wann es du verstehen habst" Eragon.
Sims 1 et 2 Fun, le site , et Le Forum. Bientôt, un site avec Chevrefolle33... |
 |
Sosoola |
Ecrit le: samedi 03 septembre 2005, 11:37 |
 |
|

Pensionnaire

Membre N°: 4326

|
Eh oui ! Sims Art Studio est un logiciel super, mais pour Sims1 ! Fais gaffe, j'ai une amie qui a fait cafouiller son jeu en mettant ses tableaux dans ses Sims2...Peut-être existe-t-il un autre programme équivalent pour Sims2, je ne sais pas du tout...Il faudrait se renseigner ... 
|
 |