Accueil du forum
Visiter le site
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Accueil du site (pas du forum) Liste des membres Rechercher Carte des membres (mappemonde) Calendrier Aide

Sims Deluxe Et Installation, Question d'un débutant
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Barbiche0
Ecrit le: lundi 29 août 2005, 14:54

De passage

Groupe: Membres
Membre N°: 6131

Voilà j'ai acheté la version deluxe des Sims avec tous les addons (pour ma ptite soeur)
Sachant qu'il y a des un bon nombres d'addons, je voulais savoir si il valait mieux les installer progressivement au fil du temps pour redonner de l'intérêt ou si j'installe tout d'un coup?

En fait je me demande si le fait d'avoir des tonnes d'addons dès le début de la partie ne rend pas la jouabilité trop lourde et si on risque de ne pas pouvoir tirer parti du 1/10 des possibilités (trop d'options tue l'option après tout...)

Ma question est bizarre mais merci d'essayer de me répondre... smile.gif

VLYN
Ecrit le: lundi 29 août 2005, 16:19

Campeur

Membre N°: 6025

Bonjour Barbiche0
Je suis en plein tracas depuis 4 jours pour essayer d'installer l'Edition Deluxe sur mon Ordi... Il coince, je ne sais pas pourquoi.

Ma fille, elle, se débrouille très bien et passe des heures de plaisir sur son PC, sans avoir Deluxe.

Si je puis te donner un conseil, installe d'abord l'édition Deluxe toute seule (elle contient le jeu de base et aussi "ça vous change la vie".)
Je ne sais pas quel est l'âge de ta petite soeur mais avec ça, elle aura de quoi s'occuper un bon moment !
Et tu verras, ce site est SUPER, avec plein de gens qui aident vraiment gentiment à résoudre toutes sortes de problèmes !

Bonne installation !

piti_ange2
Ecrit le: lundi 29 août 2005, 16:57

fait parti des meubles

Groupe: membres_
Membre N°: 3064

Je complète ...
Donc, comme l'a dit VLYN, installes tout d'abord Deluxe.

Familiarises-toi avec la façon dont fonctionne le jeu et lorsque tu l'auras bien en main (et que tu en ressentiras l'envie) installe le premier addon.

Re-familiarises-toi avec les nouveautés, amuses-toi comme un fou (dans ton profil c'est noté que t'es un gars, donc comme un fou) et puis passe à l'addon suivant et ainsi de suite.

Concernant ta petite soeur, je te conseille de la faire jouer "en même temps que toi", c'est-à-dire tout d'abord avec Deluxe afin qu'elle apprenne et puis avec un addon après l'autre.

Alors, pourquoi ne pas TOUT installer d'un coup ?
Parce que tu risques fort de te perdre !
Chaque addon a ses nouveautés, et parfois il est même difficile de tout saisir.

Donc, en installant TOUT, tu vas te retrouver noyé dans les objets, les options, etc.

--------------------
SIMSoucis et Quick Help
My Sims !

ordirom
Ecrit le: lundi 29 août 2005, 19:29

Colocataire

Membre N°: 5787

Je suis d'accord ...

Il vaut mieux mettre ensemble deluxe et surprise partie (qui est plus un complément qu'une extension), puis progressivement les autres add-ons (le meilleur élu par ceux du forum est entre chiens et chats ...), en s'adaptant bien avec et plus is affinités ...

--------------------
Je ne suis pas d'accord avec vous mais je me battrais pour que vous puissiez le dire ... (Voltaire)

Le Mode HS sur ce forum, c'est comme le Mode Débugg, on ne peut s'en passer ! (Ordirom)

VLYN
Ecrit le: lundi 29 août 2005, 19:40

Campeur

Coucou à tous !

La petite soeur de Barbiche0 a bien de la chance d'avoir un grand-frère-gâteau pour lui offrir D'UN SEUL COUP toute la collection des Sims ! Ouaouh !

Barbiche0 sait maintenant qu'il peut compter vraiment sur une "grande famille" supplémentaire (cousins, cousines, neveux, nièces, .... d'adoption) pour les conseils et avis et même encouragements quand il le faut !

A +++

VLYN
Ecrit le: lundi 29 août 2005, 19:41

Campeur

Coucou à tous !

La petite soeur de Barbiche0 a bien de la chance d'avoir un grand-frère-gâteau pour lui offrir D'UN SEUL COUP toute la collection des Sims ! Ouaouh !

Barbiche0 sait maintenant qu'il peut compter vraiment sur une "grande famille" supplémentaire (cousins, cousines, neveux, nièces, .... d'adoption) pour les conseils et avis et même encouragements quand il le faut !

A +++

Barbiche0
Ecrit le: mercredi 31 août 2005, 11:18

De passage

Membre N°: 6131

^_^ Re tout le monde! ^_^

J'ai l'impression d'avoir bien fait de ma poser la question vu que vous allez tous dans mon sens!!! Surtout que c'est pour ma soeur de 13ans moi je vais pas y jouer... Elle devrait en avoir pour un bon moment!!!

Merci d'avoir répondu en tout cas!!! ^_-
Et pis voilà je sais pas quoi dire alors j'arrête lol O_O

MERCI A TOUS
(vive l'île aux enfants O_o )

Ce message a été modifié par Barbiche0 le mercredi 31 août 2005, 11:18

Réponse rapide
Entrez votre réponse ci-dessous :

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
6 réponses depuis le lundi 29 août 2005, 14:54 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Les Sims 1

Venez discuter en direct sur le chat : SimsInternaute connecté