|
ordirom |
Ecrit le: dimanche 28 août 2005, 19:29 |
 |
|

Colocataire

Groupe: Membres
Membre N°: 5787

|
Salut,
J'ai vu que dans des screenshots des sims, des objets différents à ma version (européenne) ...
Est-ce Normal ?
Ici la tv et l'ordi
Ici la tv et la chaine hifi
Ici Cette maison ?
Merci
Ce message a été modifié par ordirom le dimanche 28 août 2005, 19:32
-------------------- Je ne suis pas d'accord avec vous mais je me battrais pour que vous puissiez le dire ... (Voltaire)
Le Mode HS sur ce forum, c'est comme le Mode Débugg, on ne peut s'en passer ! (Ordirom) |
 |
piti_ange2 |
Ecrit le: dimanche 28 août 2005, 19:36 |
 |
|

fait parti des meubles

Groupe: membres_
Membre N°: 3064

|
Ordirom tu es un ane ... ce sont des objets téléchargés !
-------------------- SIMSoucis et Quick Help My Sims ! |
 |
ordirom |
Ecrit le: dimanche 28 août 2005, 20:35 |
 |
|

Colocataire

|
Ah ah ah ...
1) Pourquoi EA diffuserait-il des images avec objets téléchargés ? 2) J'ai déja vu ces objets, dans la 1ere vidéo de démarrage ainsi que d'autres trucs ...comme les plats ovals ...
Oui je n'ai pas préciser mais ces images viennent du site officiel !
-------------------- Je ne suis pas d'accord avec vous mais je me battrais pour que vous puissiez le dire ... (Voltaire)
Le Mode HS sur ce forum, c'est comme le Mode Débugg, on ne peut s'en passer ! (Ordirom) |
 |
piti_ange2 |
Ecrit le: dimanche 28 août 2005, 20:41 |
 |
|

fait parti des meubles

Groupe: membres_
Membre N°: 3064

|
De l'officiel ? Ah bein dans ce cas c'est moi l'ane ! Le plus bizarre, c'est que je n'ai JAMAIS vu ces objets sur des pics de joueurs.
Peut-être ont-ils été retiré avant la sortie du jeu. (comme c'est le cas avec les Sims 2 : certains objets des vidéos n'y sont pas).
-------------------- SIMSoucis et Quick Help My Sims ! |
 |
ordirom |
Ecrit le: dimanche 28 août 2005, 20:54 |
 |
|

Colocataire

|
Oui ! va sur lessims.ea.com tu verras !
 |
Intell |
Ecrit le: jeudi 01 septembre 2005, 23:20 |
 |
|

Proprietaire

Membre N°: 1765

|
Possédant la version américaine, ces objets ne s'y trouvent pas plus. Mais c'est un peu la version pilote et ils ont du tout simplement pas être inclut dans le jeu. Comme par exemple dans la version pilote, le truc par dessus leurs têtes n'avait ni la couleur ni la forme qu'on connaît aujourd'hui.
Regardez d'ailleurs, le bureau sur lequel le pc est n'y est pas non plus et on voit l'ombre du pc sur celui-ci. Comme si le pc était intégré au bureau. Sur une autre photo avec la chaîne stéréo remarquez que la clôture ne se trouve pas non plus dans le jeu, mais on voit très bien qu'elle a des ratés. Et même que la porte n'a pas sa poignée de porte. On voit aussi sur les photos que des sims ont des vêtements qui ne sont pas dans le jeu. Sur la photo de la maison, on voit aussi des meubles qui ne sont pas dans le jeu dont des bibliothèques, tables, trucs par dessus le comptoir, etc.
Donc d'après la beautés de plusieurs trucs qui ne sont pas dans le jeu, soit ils étaient trop réalistes ou soit ils avaient des défauts comme la clôture.
-------------------- Mon site: http://www.geocities.com/simsimmobilier Dernière mise-à-jour le 5 Septembre 2005 |
 |
ordirom |
Ecrit le: samedi 03 septembre 2005, 12:44 |
 |
|

Colocataire

|
Ok merci ..
 |