|
VLYN |
Ecrit le: vendredi 26 août 2005, 17:45 |
 |
|
Campeur

Groupe: Membres
Membre N°: 6025

|
Bonjour à toutes et tous !
Il me manque l'extension SIMS1 "Ca vous change la vie".
Je croyais l'avoir en achetant SIMS Deluxe mais je n'ai jamais réussi à installer ce Pack. J'ai actuellement, sur mon PC, la base du jeu et toutes les autres extensions. C'est vrai que c'est déjà beaucoup.
Si vous l'avez dans un tiroir cet add-on qui me manque, que vous ne l'utilisez plus et que vous êtes prêts à le vendre à petit prix, je suis ACHETEUSE (version non piratée, bien-sûr)
A bientôt. |
 |
piti_ange2 |
Ecrit le: vendredi 26 août 2005, 17:50 |
 |
|

fait parti des meubles

Groupe: membres_
Membre N°: 3064

|
"Ca vous change le Vie" seul n'est plus disponible à la vente.
Ce que tu dois faire, c'est déinstaller ton jeu, installer Deluxe et les autres extensions à la suite.
-------------------- SIMSoucis et Quick Help My Sims ! |
 |
Akeens |
Ecrit le: vendredi 26 août 2005, 18:17 |
 |
|

Locataire

Membre N°: 3343

|
Je ne sais pas ou tu vis mais si tu es dans une grande ville ou a proximité d'une grande ville tu trouveras sans grande peine,je pense, "Ca vous change le Vie" dans un bon magasin de jeux d'occaz.
-------------------- Simsérie : Sweet Creek Bientot : Twilight (?) & S.Sweet (?) |
 |
jaurela |
Ecrit le: vendredi 26 août 2005, 18:39 |
 |
|

fait parti des meubles

Groupe: moderateurs
Membre N°: 1384

|
ils vendent sims1 l'integrale pour 35€( je crois ) à Auchan. le pack complet avec le jeu de base et toutes les extentions
-------------------- Sims toujours...pour le fun!!
|
 |
ordirom |
Ecrit le: vendredi 26 août 2005, 20:45 |
 |
|

Colocataire

Membre N°: 5787

|
C'est moins de 70 € l'intégrale !!!
40 € pour Triple Deluxe ...
Moi aussi j'ai cherché car j'ai cassé mon CD !!! ouin ! Mais Score Game doit bien avoir ça, même si je n'en ai plus trouvé ...
Ce message a été modifié par ordirom le vendredi 26 août 2005, 20:46
-------------------- Je ne suis pas d'accord avec vous mais je me battrais pour que vous puissiez le dire ... (Voltaire)
Le Mode HS sur ce forum, c'est comme le Mode Débugg, on ne peut s'en passer ! (Ordirom) |
 |
VLYN |
Ecrit le: vendredi 26 août 2005, 20:50 |
 |
|
Campeur

|
Merci pour toutes vos réponses et conseils.
Les SCORE GAME dans mes alentours sont fermés pour cause de vacances (c'est unpeu bête à mon avis : en été ils pouraient faire autant de chiffre d'affaires qu'en période de Noël-cadeaux !).
Comme j'ai toutes les add-ons sauf CA VOUS CHANGE LA VIE, j'hésite à acheter le Pack intégral (soit dit en passant, le Auchan pas trop loin de chez moi -région parisienne-ne semble pas du tout s'intéresser SIMS1 : tout est ciblé sur SIMS2)
J'ai encore espoir que certains d'entre vous accepteraient de vendre (j'insiste : à petit prix) cet add-on ...
Bonne soirée et merci encore ! |
 |
DrakoS |
Ecrit le: samedi 27 août 2005, 00:26 |
 |
|

Locataire

Groupe: moderateurs
Membre N°: 1641

|
pourquoi ne pas plutôt essayer d'installer ton Sims Deluxe puisque tu as "Ca vous change la vie" dedans?
Expose nous ton problème, en nous donnant la configuration de ton pc et on essayera de t'aider à le faire fonctionner plutôt que d'essayer d'acheter quelque chose que tu possèdes déjà en réalité.
tu ne crois pas?
-------------------- Forum PubliSims |
 |
ordirom |
Ecrit le: samedi 27 août 2005, 12:37 |
 |
|

Colocataire

|
En fait, Il faut tout désinstaller et tout réinstaller dans le bon ordre :
Les Sims Ca vous change la vie (Livin' Large) Surprise Partie (House Party) Et plus si affinités ... (Hot Date) En vacances (Holiday / Vacation) Entre chiens et chats (Unleashed) Superstar (-) Abracadabra (Makin' Magic)
Ou
Les sims deluxe Surprise Partie (House Party) Et plus si affinités ... (Hot Date) En vacances (Holiday / Vacation) Entre chiens et chats (Unleashed) Superstar (-) Abracadabra (Makin' Magic)
ou
Les sims double deluxe Et plus si affinités ... (Hot Date) En vacnaces (Holiday / Vacation) Entre chiens et chats (Unleashed) Superstar (-) Abracadabra (Makin' Magic)
ou
Les sims triple deluxe Et plus si affinités ... (Hot Date) Entre chiens et chats (Unleashed) Superstar (-) Abracadabra (Makin' Magic)
C'ets simple, non ?
-------------------- Je ne suis pas d'accord avec vous mais je me battrais pour que vous puissiez le dire ... (Voltaire)
Le Mode HS sur ce forum, c'est comme le Mode Débugg, on ne peut s'en passer ! (Ordirom) |
 |
VLYN |
Ecrit le: samedi 27 août 2005, 17:35 |
 |
|
Campeur

|
Merci encore pour tous vos messages. Quel plaisir d'avoir du soutien !
Pour répondre + précis à DRAKOS : J'ai suivi ton avis. J'ai essayé d'installer "les SIMS Deluxe Edition" sur un autre ordinateur (sur lequel RIEN des Sims n'avait été installé avant). Je te décris ce que j'ai obtenu : - Tout s'est bien passé avec le Disk1, j'ai remplacé avec le DisK2 quand c'était demandé. - à 95% de l'installation (au répertoire de données SoundData/SoundData.far) : message d'erreur - "Erreur de transfert de composant" - Bien 5 min avant que ma souris redevienne opérationnelle pour annuler l'opération d'installation et ... tenter de me connecter sur ce forum. - Un nouveau message : "Un volume incorrect est dans le lecteur. Insérez le volume The Sims Deluxe dans le lecteur E" - J'ai mis le DISK1 à la place du DISK2 - J'ai pu me connecter vers vous.
Voilà le problème décrit en entier. J'en suis là. Est-ce que tu vois une solution pour récupérer "Ca vous change la vie ?", moi, ça me changerait bien la vie ...
Merci d'avance pour tous les nouveaux conseils et avis.
|
 |
Chanti |
Ecrit le: samedi 27 août 2005, 18:17 |
 |
|

fait parti des meubles

Membre N°: 30

|
Cela signifie qu'il reste des fichiers résidus du jeu, normalement... (je viens de relire ton message). Mais j'essaierais tout de même cette manipulation, on ne sait jamais... Sinon cela signifie malheureusement que ton CD 2 est abimé : une micro rayure peut être.
Pour commencer, ferme toute application dont tu n'as pas besoin: internet, ton anti virus, anti spyware, etc. Puis suis ces instructions à la lettre:
---------------------------------------------------------
Supprimer le jeu:
Dans le panneau de configuration de ton ordinateur, va dans ajout/suppression de programme et supprimer les jeux des sims que tu verras.
Supprimer la clé Maxis
Si tu as besoin de supprimer la clé Maxis de la base de registre pour réussir à installer le CD additionnel tu dois d'abord désinstaller le jeu et redémarrer ton ordinateur.
Une fois l'ordinateur redémarré, suis ces étapes:
- clique sur Démarrer
- choisis Exécuter
- dans la boite de dialogue, tape "regedit" et clique sur OK
- dans la fenêtre, sélectionne HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Maxis
- si vous n'a que Les Sims de Maxis d'installé sur votre PC, supprime le dossier Maxis, si tu as d'autres jeux, efface les dossier "The Sims" (ou "Les Sims"), "The Sims Livin' Large" et / ou "The Sims House Party" ... (ou leurs équivalents français).
Rechercher les fichiers résidus du jeu:
Par la suite, faire une recherche dans ton ordinateur avec comme mot clé "maxis" et effacer manuellement les fichiers trouvés. Faire une deuxième recherche avec comme mot clé "sims" et effacer manuellement les fichiers trouvés.
Un plus, mais ce n'est pas obligatoire:
Faire un scan disk minutieux de l'ordinateur puis une défragmentation, ça aide. Par la suite, il ne reste plus qu'à installer le jeu proprement, en mettant dans l'ordre les CD additionnels que tu possèdes.
-------------------------------------------------------------------------------
Si jamais ton problème n'est pas résolu après tout cela, et que tu as le courage de refaire cette manipulation une nouvelle fois, essaie d'installer ton jeu Sims de base puis ton édition deluxe et enfin les add ons que tu possèdes. On ne sait jamais...
bonne chance
Ce message a été modifié par Chanti le samedi 27 août 2005, 18:18
--------------------
SimsTrouvailles Mise à jour 28/08/05
Forum PubliSims |
 |
VLYN |
Ecrit le: samedi 27 août 2005, 20:20 |
 |
|
Campeur

|
Merci Ordirom
Ma fille avait appliqué tes instructions sans même avoir pu lire ta réponse-stratégie-conseils.
Les Sims Ca vous change la vie (Livin' Large) SAUF celui-là : on ne l'a pas) Surprise Partie (House Party) Et plus si affinités ... (Hot Date) En vacances (Holiday / Vacation) Entre chiens et chats (Unleashed) Superstar (-) Abracadabra (Makin' Magic)
Quant à l'installation sur un autre PC avec la version DELUXE ... tu as pu lire tous les détails sur ce forum...
Merci Chanti. Je t'ai envoyé un MP avec tous les détails.
Quand tout sera résolu, je serai ravie d'en faire profiter tous les participants sur ce super-forum. Ce sera grâce à vous tous qui avez répondu à mon appel et que je remercie une nouvelle fois. |
 |
ordirom |
Ecrit le: samedi 27 août 2005, 21:43 |
 |
|

Colocataire

|
En tout cas c'est sympa d'être gratifié de temps en temps !!!
 |
VLYN |
Ecrit le: lundi 29 août 2005, 16:21 |
 |
|
Campeur

|
Aaaaah ! Grâce à Chanti, j'ai un pu débrouillé le problème d'installation. Il y avait apparemment incompatibilité avec mon QuickTime ... Maintenant, je "coince" avec la décompression de 2 fichiers (il faut que j'achète la version intégrale de WinRAR + licence ! Merci à tous de m'avoir aidée... Je tiens le bon bout, je crois ! |
 |