Accueil du forum
Visiter le site
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Accueil du site (pas du forum) Liste des membres Rechercher Carte des membres (mappemonde) Calendrier Aide

Désinstallation/installation, Sauvegarder des données
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
VLYN
Ecrit le: jeudi 25 août 2005, 08:31

Campeur

Groupe: Membres
Membre N°: 6025

Bonjour !
Apparemment, un bug lors de l'envoi de mon message d'hier ...
Je ré-expose mes questions.

Je souhaite réinstaller le jeu pour ajouter des extensions et respecter le bon ordre des add-on. MAIS je souhaite conserver les parties déjà créées (avec l'add-on "Et plus si affinités") et les objets téléchargés depuis des années ...

Pouvez-vous m'indiquer quels sont les sous-fichiers que je dois "copier" ailleurs sur mon PC pour les récupérer après ?

Et pour récupérer ces données sauvegardées pour les réinstaller, sans écraser les nouvelles données apportées par les différentes extensions ?

Merci de votre aide précieuse. icon-balon.gif

piti_ange2
Ecrit le: jeudi 25 août 2005, 10:38

fait parti des meubles

Groupe: membres_
Membre N°: 3064

Lorsque tu installes de nouvelles extensions, le jeu n'efface pas tes sauvegardes.

Tu peux sans danger aucun installer tes différents addons et même dans le désordre : le jeu va juste t'embêter un peu pour mettre le jeu à jour, donc garde chaque CD à porté de main.
=> tu devras remettre dans le lecteur un CD précédent

--------------------
SIMSoucis et Quick Help
My Sims !

Réponse rapide
Entrez votre réponse ci-dessous :

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le jeudi 25 août 2005, 08:31 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Les Sims 1

Venez discuter en direct sur le chat : SimsInternaute connecté