|
co74 |
Ecrit le: dimanche 14 août 2005, 13:13 |
 |
|
De passage
Groupe: Membres
Membre N°: 6075

|
Dès que j'ai fini de mettrE en marchE les sims, tout s'éteins et reviens à l'écran windows. Je pense que c'est un problème de carte graphique mais je n'en suis pa sure. Est-ce que cela vous est déja arrivé ?
édit de Drakos: on va éviter les couleurs, les tailles différentes et le gras afin de pouvoir mieux se concentrer sur le message, qui en est plus lisible ainsi.
Ce message a été modifié par DrakoS le lundi 15 août 2005, 11:55 |
 |
myosotis |
Ecrit le: dimanche 14 août 2005, 20:07 |
 |
|
En visite

Membre N°: 4261

|
moi sa mé deja arivé, mais g trouvé la solution. En faite j'avait créé des skin qui n'aller pas du tout et depui que je les est enlevé sa ne plante plus, ta rajout des skin ou des objets avan que sa plante ??? |
 |
co74 |
Ecrit le: lundi 15 août 2005, 11:52 |
 |
|
De passage

|
No g tt Dsinstalé é g tt ré1stalé é epui ca march plu |
 |
DrakoS |
Ecrit le: lundi 15 août 2005, 11:56 |
 |
|

Locataire

Groupe: moderateurs
Membre N°: 1641

|
S'il-vous-plait, le langage SMS n'est pas le bienvenu sur ce forum. Pensez à bien écrire tous vos mots et y mettre les syllabes appropriées si vous voulez vous faire comprendre et obtenir de l'aide.
-------------------- Forum PubliSims |
 |
co74 |
Ecrit le: mardi 16 août 2005, 11:25 |
 |
|
De passage

|
ok |
 |
Millie |
Ecrit le: mardi 16 août 2005, 18:45 |
 |
|

En visite

Membre N°: 6062

|
Ce problème est du que ton ordinateur n'est tout simplement pas compatible avec le jeu. Regarde bien avec qu'elle ordinateur c'est compatible , c'est marqué au dos de la boite normalement. |
 |
DrakoS |
Ecrit le: mercredi 17 août 2005, 02:11 |
 |
|

Locataire

Groupe: moderateurs
Membre N°: 1641

|
pas nécessairement. Mais il nous faudrait bien sûr des infos sur les composantes de son ordinateur. Sans ces informations, on ne peut pas aider.
-------------------- Forum PubliSims |
 |
piti_ange2 |
Ecrit le: mercredi 17 août 2005, 12:28 |
 |
|

fait parti des meubles

Groupe: membres_
Membre N°: 3064

|
Ah, un miracle ... le message d'origine est devenu normal (merci DrakoS).
Le problème du retour au bureau windows est connu. Il est même célèbre d'ailleurs.
Et il y a justement un joli topic qui explique comment le résoudre (et je me vante : c'est moi qui l'ai fait). Il est d'ailleurs épinglé en haut de la salle Sims 1.
Je l'aurai bien conseillé plus tôt, mais le charabia + la couleur, ça ne m'a pas donné envie de faire un effort.
-------------------- SIMSoucis et Quick Help My Sims ! |
 |
florette |
Ecrit le: mercredi 17 août 2005, 20:26 |
 |
|
Pensionnaire

Membre N°: 4639

|
je pense que tu n'as pas assez de RAM. Ce n'est pas la carte graphique car comme son nom l'indique, les problèmes GRAPHIQUES viennent d'elle. Donc c'est les RAM! |
 |
piti_ange2 |
Ecrit le: mercredi 17 août 2005, 20:27 |
 |
|

fait parti des meubles

|
Non Florette, le retour au bureau Windows n'est pas provoqué par un manque de RAM.
Il sagit d'un autre bug. Il y a d'ailleurs un topic en épinglé en haut de la salle Sims 1 (créé par moi) qui traite des retours au bureau Windows.
 |
florette |
Ecrit le: jeudi 18 août 2005, 10:35 |
 |
|
Pensionnaire

Membre N°: 4639

|
D'accord. On dirait pas comme ça mais y a beaucoup de bug dans les sims, lol ! |
 |
bloup-bloup |
Ecrit le: lundi 22 août 2005, 10:02 |
 |
|
De passage
Membre N°: 6105

|
j'ai le même problème que "piti ange 2 " donc en clair qu'est-ce que je dois faire ??? help !!! (je ne peux pas vivre sans sims ...)
Ce message a été modifié par bloup-bloup le lundi 22 août 2005, 10:03 |
 |
piti_ange2 |
Ecrit le: lundi 22 août 2005, 12:38 |
 |
|

fait parti des meubles

|
Non, pit_ange2 n'a pas de problème, merci pour elle.
Donc, pour que quelqu'un puisse t'aider, merci d'expliquer précisément quel est ton problème.
 |
lionsot |
Ecrit le: lundi 29 août 2005, 17:30 |
 |
|
De passage
Membre N°: 6133

|
Bonjour tout le monde, Mon probleme est presque identique (je vous explique ^^): je viens (aujourd'hui meme) d'installer les sims (tous sauf surprise partie et chien&chat) donc normalement pas de probleme d'objets téléchargés corrompus! alors l'auto-run se lance puis apres rien. Je reste sur le bureau comme si de rien n'était. Voila donc une idée? j'en serez ravi ^^ Merci |
 |
VLYN |
Ecrit le: lundi 29 août 2005, 19:30 |
 |
|
Campeur

Membre N°: 6025

|
Bonsoir à tous et toutes !
J'ai bien lu les détails, conseils et consignes de Piti Ange2 en "épinglé" avant de déranger tout le monde.
Moi, j'ai rencontré un probl. similaire de retour à Windows.
Mais en choisissant un "corps-costume" pour une femme d'une nouvelle famille !
Je vous assure que sur le PC utilisé, RIEN n'a été rajouté comme téléchargements : tout est venu avec l'installation d'add-ons !
Je ne vous raconte même pas la frustration ! J'avais déjà Mr, Fifilles et Garçonnet. Tout perdu ! Et relancer le jeu, ça prend un temps fou !
Même probl. 5 fois de suite... J'ai abandonné, découragée. J'ai + d'espoir maintenant que j'ai lu vos propres probl. similaires. Je suis sûre de sûre que nous trouverons tous ensemble une solution ! Merci à tous de v/participation ppour y arriver !
Plein de merci et de bisous à vous partager. |
 |